Nombre total de pages vues

lundi 8 octobre 2012

La mort la plus conne de l'histoire du cinéma

Souvenez-vous, chers amis. Dans ma vidéo consacrée au très contestable Vercingétorix, j'avais souligné la mort ridicule de la druidesse dans les bras de notre impassible Christophe Lambert.
 
Vous pensiez qu'on ne pouvait pas trouver pire ? Et bien détrompez-vous, on peut toujours trouver pire dans le domaine du nanar, toujours !
 
Pour ceux que ça intéresse, non, je ne vais parler du cas Marion Cotillard (même si il y aurait de quoi pavoiser au vu de sa prestation dans the Dark Knight Rises). Non, je préfère vous parler de ce film : Kareteci Kız ("Karate Girl"), un film turc de 1973, où le méchant de service finit sa carrière de manière... éblouissante, si l'on peut dire.
 
Ames sensibles s'abstenir, c'est difficilement soutenable. Non je rigole, c'est à consommer sans modération !
 
 Rien que sur cette image, on pressent le carnage qui va suivre (au sens propre comme au figuré).

1 commentaire:

  1. Panini Kebab avec oignons et sauce harissa, beaucoup de sauce harissa!

    RépondreSupprimer